Close

Avis des clients Il y a 170 avis.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.
Note moyenne
4.7 / 5
170 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
-->> Pour chaque Avis tentez de gagner un bon d'achat de 10 euros ! Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. Tous les avis sont pris en compte afin de nous améliorer car l'erreur est humaine ;-)

12/04/2018
Stephanie T.
SAUTHON TOUR DE LIT ZIGOTOS
Très contente de mon achat,la qualité est super,conforme à la photo
 (1)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 15/01/2018.
30/03/2018
Patricia M.
reception commande
merci beaucoup. envoi très soigné et rapide. je suis entièrement satisfaite des produits.. très bonne qualité, bonne présentation.. effet garanti.... MERCI
 (0)
 (0)
15/03/2018
Johannie H.
Top!
Très satisfaite de mon achat, les sucettes sont très jolies elles ont beaucoup plu à ma fille! Très bon rapport qualité/prix et colis arrivé rapidement. Je recommande!
 (1)
 (0)
15/03/2018
Johannie H.
Cartable sympa mais pas de bonne couleur
Cartable sympa mais ce n'est pas le bon coloris. Sur le site le cartable est violet et rose et celui que j'ai reçu est violet et orange. Sympa quand même mais forcément déçu à l'ouverture du colis... Je recommande tout de même cet article et ce site de vente.
 (1)
 (0)
04/03/2018
SEVERINE B.
Satisfaite de l'article et de la livraison
 (1)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 31/01/2018.
02/03/2018
Marion P.
Cadeau
Commande reçu rapidement par la futur maman.
N'ayant pas vu le produit je ne pourraos dire la qualité. En tout cas livraison rapide !
 (1)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 22/01/2018.
02/03/2018
YAHIA L.
Déçu
Bonjour,je suis dessus de l'aceuil le jouet que j'ai acheté ne fonctionne pas du tout. C'était pour l'anniversaire de mon fils j'ai du le renvoyer et je n'est aucune réponse à ce jour j'attend donc une réponse de PayPal pour un remboursement.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,

nous avons bien réceptionné le jouet et il fonctionne parfaitement.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire fonctionner le jouet.

Votre commande a été remboursée,

cordialement,

Le support
Paris stock
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 21/01/2018.
02/03/2018
jacqueline T.
Ravie
Je suis vraiment ravie de cet achat. La commande est arrivée très rapidement dans un très bon emballage. Que du bonheur pour cette pochette. A recommander.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 30/01/2018.
02/03/2018
Sandra J.
SATISFAITE
Draps d'une licence achetés au meilleur prix et de bonne qualité.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 18/01/2018.
02/03/2018
Julien M.
RAS !
Problème suite au stock (acheté 5 et reçus 4). Le problème a été réglé rapidement (1jour).
Je reviendrais.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 07/01/2018.
17/02/2018
Catherine F.
Aurait pu être bien?
Une fois sorti de l'emballage, le cube ne fonctionnait pas. J'ai ouvert le compartiment à piles, elles avaient coulées dedans, et la corrosion l'a rendu inutilisable malgré les tentatives de nettoyage. Je n'ai pas essayé de contacter le site, car sur ma commande, un mug avait été annulé, sans me prévenir, de plus, des mugs étaient notés comme étant en solde mais toujours plein tarif: là, j'ai écrit au site, aucune réponse. Donc, un objet est cassé, et un autre manquait, déception, mais le site ne se sentait pas concerné visiblement.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,

merci pour votre commentaire.
Nous nous efforçons d'envoyer les colis au plus vite, lors d'un produit manquant nous remboursons le produit afin d'accélerer l'expedition du reste de la commande.
S'agissant du probléme avec le rubik's cube, vous n'avez pas contactez le SAV, cependant nous allons vous envoyer un nouvel objet

Merci,
Paris stock.com
16/02/2018
Stephanie T.
gigoteuse Sauthon Mickey classic 4-24 mois
Très belle gigoteuse,de très bonne qualité,c'était ma troisième commande sur ce site,je suis toujours ravie de mes achats avec en plus des prix défiant toute concurence
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,

nous vous remercions de votre confiance,

cordialement,

Paris stock.com
18/01/2018
MATTHIEU B.
super panier à linge
super costaud j en ai pris deux le top dans ma salle de bain
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 08/02/2017.
14/01/2018
Xavier R.
R2d2 droid
Bonjour suite à mon achat je tiens à vous remercier pour la rapidité de expédition et la qualité de vos service!je vous recommande vivement ! Votre société en sérieuse et réactive il y en a très peu aujourd'hui ! l'article en très bon etat,le suivi parfait.bravo
 (0)
 (0)
12/12/2017
Angélique B.
Sac
Super contente de mes sacs.très bonne qualite pour un petit prix.ils sont beaux.
 (0)
 (1)
09/12/2017
Angélique B.
Sac
Delai pas respecter une semaine de retard
 (1)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,

votre colis a pris du retard du à une erreur de tri à la poste.
Livraison prévué initialement le 7-8 decembre, à peine 48 heures de retard.
Votre colis en cours d'acheminement,
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendant de notre volonté,

cordialement,

Paris stock.com
03/12/2017
Julien R.
Achat jouet star wars
Très content de mon Achat!!! Envoi rapide et sérieux, avec une belle économie de prix par rapport à king jouet et compagnie !
Je recommanderai sur ce site
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 25/11/2017.
01/12/2017
Raymonde L.
my little pony pinkie pie,
très satisfaite de mon achat, site très sérieux, livraison très très rapide, colis en bon état seul bémol les piles étaient incérés dans le jouet et le bouton sur ( on) si bien que le facteur m'a dit , ouvrez vite votre paquet il y a quelq'un qui parle et qui dit " donne moi un bisou" éclat de rire!!!!!!
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 27/11/2017.
30/11/2017
jean m.
poussette
délais livraison respecte jais été informe de la progression du colis. emballage au top entière satisfaction je n hésiterais pas a recommander sur ce site
 (1)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 24/11/2017.
30/11/2017
caroline l.
très satisfaite
Articles conformes, envoi rapide et soigné.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 15/11/2017.
28/11/2017
Johanna N.
Super prix !
J’ai trouvé mes articles moins chers et la livraison a été super rapide.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 20/11/2017.
28/11/2017
Karine L.
Super ! Objet en parfait état, suivi et envoi très rapide!
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 24/11/2017.
18/11/2017
virginie d.
Parfait
Parfait! Paquet conforme envoi rapide !
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 15/11/2017.
16/11/2017
Jennifer l.
Simple rapide et livraison dans le délai annoncé.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 12/11/2017.
13/11/2017
Alain C.
Papier Oxford pour Papershow for Teachers
Prix très intéressant, réponse à une question de ma part avant livraison, puis livraison rapide, colis en bon état... Vraiment rien à redire. Même le Père Noël n'aurait pas fait mieux et avec Paris-Stock, en plus, c'est Noël toute l'année ! Merci!
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 14/06/2017.
13/11/2017
Virginie L.
Bon produit
Le sac est très bien, de bonne taille et les accessoires fournis sont très pratiques. Par contre je pensais qu'il y avait une pochette thermos en plus pour les biberons mais en fait c'est la pochette détachable qui se fixe sur le sac qui sert de pochette thermos. je suis donc un peu déçue pour cela. Sinon la livraison a été rapide et bien emballée.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 06/11/2017.
13/11/2017
Debbie R.
Très bon produit
Très satisfaite car exactement ce que je voulais et identique à l'image montrée. Colis en bon état et bien emballé. Je recommande.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 07/11/2017.
12/11/2017
Stephanie F.
Couteaux laguiole
Reçus en bon état,après quelques mois d utilisation normale,les manches se fendent.
Je pense que ce sont des copies fabriquées loin de chez nous!
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 03/06/2017.
12/11/2017
helene d.
Commande peluche
Très satisfaite! Envoi rapide . Que du bonheur dans les yeux de mon fils! Merci.
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 07/06/2017.
10/11/2017
Aline B.
Belle housse de couette Snoopy !!
Acheté pour mon fils, nous avons reçu une belle housse de couette et taie d'oreiller de bonne qualité c'est très mignon. . A chaque achat par internet j'ai peur d'être déçus mais franchement la pas du tout au contraire je suis satisfaite..
Je recommande
 (0)
 (0)


Derniers Posts

3 PRODUITS ACHETES - 4 EME OFFERT
3 PRODUITS ACHETES - 4 EME OFFERTValables dans les catégories : Tasses et Gobelet, Sucettes, attaches sucettes et...
le mai 23, 2018 | par Halim
SOLDES : 3EME DEMARQUE DES PRIX DE OUFF !
SOLDES 3EME DEMARQUE
le janv. 31, 2018 | par Meriem

PayPal

Close